Conférences et ateliers organisés par SENSE OF WELLNESS
L’importance du Concept dans votre projet Spa ou quand le Spa devient audacieux !
Comment se démarquer de ses concurrents quand on souhaite créer un Spa ou repositionner son offre bien-être ?
Voici la question que tout porteur de projets ou exploitant doit se poser avant de se lancer. L’importance du concept prend alors tout son sens afin d’augmenter l’attractivité de votre hôtel, attirer une nouvelle clientèle, optimiser votre taux d’occupation et générer des retombées médias.
Animateur :
Isabelle CHARRIER
Editrice et Directrice de la Rédaction – SENSE OF WELLNESS
Intervenants :
Patrick SAUSSAY
Directeur et fondateur de GPSA – GSPA
Alexandre PIERART
Architecte & fondateur – SUPREM ARCHITECTURE
Stéphane REUMONT
Directeur du Spa Guerlain du Beau-Rivage Palace 5* – SPA GUERLAIN DU BEAU-RIVAGE PALACE 5*
Lionel SERVANT
Directeur Général – LE NEGRESCO
Sense of WELLNESS est le magazine leader d’opinions sur le marché du Wellness en France et dans le TOP 3 de magazines européens dans ce secteur. Ce trimestriel bilingue (français/anglais) est destiné aux professionnels du Spa et du bien-être, fondé par Isabelle CHARRIER, journaliste spécialisée et passionnée par le Wellness depuis 1998. A découvrir
Demandez votre badge gratuit